Gîte du Plagnol

    Bienvenue au Plagnol

Du calme. Du bonheur. Du silence. Du plaisir. Le Plagnol.

Le Plagnol est un havre de paix posé au milieu d'un grand parc en croissance de 3 hectares, entre le village classé de Mézens et les berges du Tarn. Le Tarn justement, cette rivières millénaire à laquelle un petit chemin contournant la maison vous donne d’accéder et dont les rives sur la propriété vous invitent à des instants de calme, de pêche, de baignade, ou même de remontée de son cours grâce à un canot pneumatique à rame vous attendant sur place.

Vos enfants pourront en toute sécurité gambader dans le parc, et profiter de la piscine - hors-sol – lorsque la saison s’y prêtera. Le village de Mézens, jouxtant le vignoble du Gaillaçois et le Pays des Bastides médiévales de Cordes, Bruniquel, Pen, Vaours ,  est aussi à un quart d’heure du péage de l’Union ; les portes de Toulouse. Ce gîte suréquipé et climatisé, récemment rénové avec goût et matériaux anciens conviendra à tous types d’invités, de tous âges et cherchant à rester profiter de ce site bienveillant ou, au contraire, s’enivrer des riches sites, bastides, forêts ou villes pittoresques alentours. 

Notre gîte trois épis permet d’accueillir facilement jusqu’à huit adultes (et deux enfant – pour dix adultes nous consulter d’abord) qui trouveront tous facilement leur bonheur en consultant la section « Loisirs, activités, escapades » de notre site.

A très vite !

   Réservation

Gîte du Plagnol (1264), 3 épis

Bienvenue | Le gîte | Loisirs, activités, escapades | Album photos | Contacts / Tarifs | Cartographie

© 2012, Association Tarnaise de Tourisme en Espace rural, tous droits réservés
Retrouvez nous sur les catalogues web des Gîtes de France du Tarn